• Charte & Infos: Toutes les informations nécessaires à la compréhension du forum se trouvent ici. Il y a aussi la charte du forum que vous devez respecter à la lettre.
• Annonces au micro: Les nouveautés du forum seront annoncées ici par nos administrateurs. N'hésitez pas à commenter & à donner votre avis sur les nouveautés du forum.
• Présentations: Il est obligatoire de se présenter aux autres membres afin de faire connaissance et de savoir qui se cache derrière l'écran. Ainsi vous pourrez aussi nous expliquer les motifs de votre inscription et nous donner d'autres informations intéressantes.
• Suggestions/Remarques: Si vous avez une idée pour l'amélioration & la progression du forum, n'hésitez pas à nous la faire partager. Vous pouvez aussi nous donner votre avis sur le forum dans le sujet approprié & nous donner vos suggestions/remarques.
• Recrutements: Si vous êtes motivés & actifs, vous pouvez poster vos candidatures pour faire partie de l'équipe du forum, à condition bien sûr, que vous ayez les compétences pour le poste choisi.
• Gestion: Si vous avez quelque chose à dire, à annoncer (absences, départs, questions etc..) vous pouvez en faire part ici. Les invités sont autorisés à poster des questions & des demandes de partenariats pour lier leurs forums au nôtre.