Coup de coeur


« Nom du Forum »
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Origine [Modérateur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Origine

Origine

Messages : 4
Coups : 307
Date d'inscription : 03/03/2013


Origine [Modérateur] Vide
MessageSujet: Origine [Modérateur]   Origine [Modérateur] Icon_minitimeDim 3 Mar - 14:56

Bonjour (=
Je sais que vous pensez que c'est un peu tôt pour vous faire une candidature de modérateur mais j'aime ce forum et j'ai vu que vous recherchez quelqu'un. Je sais moi-même que c'est dur de trouver un staff compétent et actif sur des forums et je sais que je peux vous convenir.

Voici donc ma candidature, si vous l'acceptez :

Pseudo : Origine
Âge : 19 ans
Quelles sont tes compétences pour ce poste ? : Mes compétences ? Et bien je suis dans le monde forumiques depuis plusieurs années et je connais très bien le panneau de modération.
Quelles sont tes motivations ? Pourquoi postuler ? : Comme je vous l'ai dit plus haut, j'aime ce forum et comme je l'ai également dit dans ma présentation, j'aime les forums jeune entre petite communauté et puis il vous manquez un modérateur donc pourquoi ne pas mettre mes compétences à votre service ?
Penses-tu être assez actif pour ce poste ? : Bien sur. Je suis au chômage dans la vie donc j'ai pas mal de temps à vous consacrer (=
Pourquoi sur notre forum & pas sur un autre ? : Au risque de me répéter, ce forum est jeune et donc n'est pas une grande usine de publicités. J'aime beaucoup les petites communautés ou tout le monde se connait et se parle.
Selon-toi, que dois faire le parfait modérateur ? : Un parfait modérateur c'est quelqu'un qui sais être partout à la fois pour être à la disposition de tout le monde. Il vérifie que tout "roule comme sur des roulettes", que les membres se sentent à l'aise sur le forum pour leur donner envie de rester. Je saurais faire la part des choses, être juste et rapide.
As-tu d'autres compétences (codage, graphisme etc.) ? : Oui. Je sais coder (j'ai coder mon propre forum entièrement), et j'ai aussi quelques compétences en graphisme.
Un commentaire ? : Et bien j'espère pouvoir faire partie du staff hihi :D.

Bisous et puis si vous avez des questions, je reste à votre disposition ;)
Origine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omega-c.fr
Skepie

Fondatrice
Skepie

Messages : 282
Coups : 860
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 25
Localisation : Nord de la France


Origine [Modérateur] Vide
MessageSujet: Re: Origine [Modérateur]   Origine [Modérateur] Icon_minitimeSam 9 Mar - 19:47

    Bonsoir,

    Désolée je viens seulement de voir ta candidature. ^^
    On en discute et je t'annonce notre choix au plus vite. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://under-graph.forumactif.fr/
Origine

Origine

Messages : 4
Coups : 307
Date d'inscription : 03/03/2013


Origine [Modérateur] Vide
MessageSujet: Re: Origine [Modérateur]   Origine [Modérateur] Icon_minitimeLun 11 Mar - 11:48

Coucou,

Pas de soucis :).
Prenez votre temps maintenant que je sais que vous allez en discuter ^^.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omega-c.fr
Skepie

Fondatrice
Skepie

Messages : 282
Coups : 860
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 25
Localisation : Nord de la France


Origine [Modérateur] Vide
MessageSujet: Re: Origine [Modérateur]   Origine [Modérateur] Icon_minitimeMer 13 Mar - 15:34

    Bonjour,

    Nous avons décidé de te mettre en stage durant 2 semaines. Tu devras donc exercer le poste de modérateur, et ensuite nous en ferons un bilan et choisirons si tu es pris ou pas. :)

    Bienvenue, j'espère que ton stage se passera bien. Si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser à moi-même ou à NightMare. ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://under-graph.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé




Origine [Modérateur] Vide
MessageSujet: Re: Origine [Modérateur]   Origine [Modérateur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Origine [Modérateur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Origine, pour vous servir ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: » Entrer dans le Staff-