Invité
| Sujet: Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir Mar 3 Sep - 12:01 | |
| Toi & tes goûts Prénom: Amandine Origine du Pseudo: mes deux plus grandes passions à savoir : les loups et le japon Âge: 21 ans Région/Pays: France Date de Naissance: 16 janvier Métier/Etudes: Etudiante en 3ème année Passions/Loisirs: Les loups, le japon, lire, écrire, le net, ma famille, mes amis, mon chéri, mon chat, les mangas. Couleur des yeux: Bleus Couleur des cheveux: Blonde et j'en suis fière mais je déteste les blagues. Qualités: Sympathique Défauts: Timide et trop gentille Chanteur/groupe préféré: Florent Mothe Couleur préféré: Bleu azur Animal préféré: Le loup Film/Série préféré(e): Battle royale / Veronica Mars Livre préféré: Battle Royale (le roman)
Toi & le Forum Pourquoi t'être inscrit(e) ? Pour faire de la pub pardi XD Comptes-tu rester sur le forum ? Voir participer à sa vie ? SI j'ai le temps Comment nous as-tu découvert ? (Sois précis) Par Aqua Referrence dans la liste de juooke Quels sont tes premières impressions ? (Sois précis) Très beau design Commentaire: Aucun pour l'instant, à part que je me fais aussi connaitre sous le pseudo lucy loki |
|
Ellebasi
| Sujet: Re: Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir Ven 6 Sep - 16:15 | |
| Coucou,
sois la bienvenue ici ! |
|
Invité
| Sujet: Re: Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir Jeu 12 Sep - 15:49 | |
| |
|
| Sujet: Re: Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir | |
| |
|