Origine
| Sujet: Origine, pour vous servir ;) Dim 3 Mar - 2:01 | |
| Bonjour à tous :) Comme il se fait tard (tôt), je préfère poster un simple formulaire pour être sur de ne rien oublié XD. Veuillez me pardonner -_- Toi & tes goûts Prénom : Alexandre :) Origine du Pseudo : Hmm... aucune idée lol Âge : 19 ans Région/Pays : Actuellement dans l'Eure, en Haute-Normandie. Date de Naissance : Euh... c'est un secret -_- Métier/Etudes : Actuellement au chômage :/ Passions/Loisirs : J'aime bien lire et écouter de la musique à longueur de journée (ouai, je sais. J'suis pas original XD) Couleur des yeux : Marrrooooons :D. Couleur des cheveux : Euh... noirs ? Qualités : Perfectionniste, ambitieux etc... je sais pas quoi d'autres lol Défauts : Hmm... en y réfléchissant, il y en a beaucoup trop pour les citer lol Chanteur/groupe préféré : Je n'ai pas vraiment de préférence parce que j'écoute de tout mais j'aime particulièrement Emmanuel Moire =) Couleur préféré : C'est le bleu Animal préféré : J'aime tous les animaix mais chez moi j'ai un furet :) Film/Série préféré(e) : TOUT ce qui est relatif au fantastique. Et comme la marge est plutôt longue, je ne vais pas vous faire une liste --' Livre préféré : Actuellement dans la lecture de Tara Duncan :)
Toi & le Forum Pourquoi t'être inscrit(e) ? Parce que j'aimais beaucoup le design du forum et puis j'aime les jeunes forums. Ça créer une petite communauté et c'est assez sympa. Ca ne fait pas grosse entreprise. Comptes-tu rester sur le forum ? Voir participer à sa vie ? Euh... bien sur. Sinon je ne me serais pas inscrit voyons ^^' Comment nous as-tu découvert ? (Sois précis) Sur une publicité posté sur un concurrent ^^ Quels sont tes premières impressions ? (Sois précis) Plutôt positive. Un design agréable et soft. J'aime ça :D Commentaire: Oui. Je n'aime pas quand il n'y a pas d'espace avant les 2 points > ":" lol. Si toutefois vous avez d'autres questions, je serais ravi d'y répondre :) Ciao ^^ |
|
Nightmare.
| Sujet: Re: Origine, pour vous servir ;) Dim 3 Mar - 9:47 | |
| |
|
Ellebasi
| Sujet: Re: Origine, pour vous servir ;) Dim 3 Mar - 11:56 | |
| Bonjour, je te souhaite la bienvenue ! |
|
Origine
| Sujet: Re: Origine, pour vous servir ;) Dim 3 Mar - 14:43 | |
| Merci à vous deux pour l'accueil :). |