Aelys
| Sujet: Aelys se présente. Mar 25 Déc - 19:36 | |
| Toi & tes goûts Prénom: Laure. Origine du Pseudo: Il s'agit d'un nom inventé. Âge:15 ans. Région/Pays: FRANCE. Date de Naissance: 16 novembre. Métier/Etudes:J'aimerais devenir vétérinaire et je suis actuellement en seconde générale. Passions/Loisirs: L'équitation et le sport en général. Je dessine aussi. Couleur des yeux: Verte. Couleur des cheveux: Châtain. Qualités: Je suis patiente, à l'écoute et toujours calme. Défauts: Je suis autoritaire et égoïste. Chanteur/groupe préféré: J'aime beaucoup de chanteurs ! J'aime le groupe Indochine / Couleur préféré: Bleu. Animal préféré: Loup. Film/Série préféré(e): The Vampire Diaries :D. Livre préféré: La Moïra (qui comprend 3 tomes)
Toi & le Forum Pourquoi t'être inscrit(e) ? Par envie x) Comptes-tu rester sur le forum ? Voir participer à sa vie ? Evidemment. Comment nous as-tu découvert ? (Sois précis) Grâce à la pub sur la Prophétie. Quels sont tes premières impressions ? (Sois précis) Le forum a l'air bien, le graphisme est joli. Je pense m'y plaire :) Commentaire: /
Dernière édition par Aelys le Mar 25 Déc - 19:45, édité 1 fois |
|
Strawberry.
| Sujet: Re: Aelys se présente. Mar 25 Déc - 19:44 | |
| Bienvenue à toi ! :D Joyeux noël et bon courage pour ta pub ! Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à contacter un membre du staff. Bisous à toi ;) |
|
Aelys
| Sujet: Re: Aelys se présente. Mar 25 Déc - 19:46 | |
| Merci Strawberry, je n'y manquerai pas. :) Bon Noël à toi aussi ! |
|
Skepie
| Sujet: Re: Aelys se présente. Mar 25 Déc - 20:13 | |
| Bienvenue sur Boom Boom Chac Laure ! (:
Je suis contente de te voir ici. *-* J'espère que le forum te plaira. :3
Bonne publicité & joyeux noël ! ♫ |
|
Aelys
| Sujet: Re: Aelys se présente. Mar 25 Déc - 21:25 | |
| Merci Manon, à toi aussi ♥. |
|
Nightmare.
| Sujet: Re: Aelys se présente. Mar 25 Déc - 22:18 | |
| Bonsoir,
Bienvenue parmi nous ! Bonne publicité. Si tu as une quelconque question, n'hésite pas à t'adresser à moi. \o
Huhu, ton pseudo me dit un truc... (a)
Joyeux noël ♥ |
|
Squaschy
| Sujet: Re: Aelys se présente. Mer 26 Déc - 12:17 | |
| Joyeux Noël en retard et Bienvenue :D |
|
| Sujet: Re: Aelys se présente. | |
| |
|