Nya
| Sujet: Nya arrive. Lun 8 Avr - 19:59 | |
| Bien le bonsoir C'est avec les yeux un peu embrouillés par la fatigue (et pourtant il est si tôt...) que je viens me présenter. Toi & tes goûts Prénom: Célia Origine du Pseudo: Mon petit site Âge: 17 ans Région/Pays: France. Date de Naissance: 29 décembre ! Métier/Etudes: Lycéenne Passions/Loisirs: Le Japon, les Japonaiseries, le Japonais et les chats. Couleur des yeux: Verts/marrons, est-ce si intéressant que ça ? Couleur des cheveux: Blonde pour le moment, bientôt chatain je pense. Qualités: Bavarde (ça peut l'être parfois, sisi), gourmande, joyeuse. Défauts: Bordélique, têtue. Chanteur/groupe préféré: Pas "préféré" mais j'aime beaucoup ShounenT qui fait des covers magnifiques. Couleur préféré: Hum y'en a plein donc on va dire les pastels Animal préféré: Chat ! Neko ! Cat ! *-*
Toi & le Forum Pourquoi t'être inscrit(e) ? Pour faire une petite pub ... :3 Comptes-tu rester sur le forum ? Voir participer à sa vie ? Je vais essayer, chef ! Comment nous as-tu découvert ? Coin pub Quels sont tes premières impressions ? Très joli visuellement. Commentaire: J'aime les deux premiers smileys *-* Voilou voilou, j'espère que ça suffira A la revoyure ! |
|
Ellebasi
| Sujet: Re: Nya arrive. Mar 9 Avr - 9:39 | |
| Bonjour, je te souhaite la bienvenue ! |
|
Nya
| Sujet: Re: Nya arrive. Mar 9 Avr - 14:34 | |
| |
|
Nightmare.
| Sujet: Re: Nya arrive. Ven 19 Avr - 10:38 | |
| |