Skepie
| Sujet: Fiche de votre fondatrice ! *-* Dim 2 Déc - 17:00 | |
| Bah oui, faut aussi que je me présente. :) J'espère que vous apprécierez la lecture de ma présentation. ^^ Toi & tes goûts Prénom: Manon Origine du Pseudo: Mon imagination ;) Âge: 13 ans Région/Pays: Nord-Pas-De-Calais | France Date de Naissance: 18/03/99 Métier/Etudes: Collégienne Passions/Loisirs: Graphisme, codage, jeux vidéos (playstation 3), RPG, animaux etc... Couleur des yeux: Bleu-gris Couleur des cheveux: Châtains Qualités: Calme (çà ne dure jamais longtemps :P), confiante, curieuse, gentille, intelligente. Défauts: Vous les découvrirez vite ! ^^' Chanteur/groupe préféré: Kid Cudi, Kanye West, Rihanna, Jay'z, Bruno Mars, Black Eyed Peas .. Couleur préféré: J'aime presque toutes les couleurs *-* Animal préféré: Loup & chien surtout. Film/Série préféré(e): Shake It Up. Livre préféré: La Guerre des Clans
Toi & le Forum Pourquoi t'être inscrit(e) ? Parce que je suis fondatrice ? %D Comptes-tu rester sur le forum ? Voir participer à sa vie ? Oui x) Comment nous as-tu découvert ? (Sois précis) Je vous ai découvert dès que j'ai crée le forum. :P Quels sont tes premières impressions ? (Sois précis) Pour l'instant, je suis satisfaite du thème, c'est esthétique & çà fait propre, c'est clair et je pense que le contexte est bien. Commentaire: Boom Boom Chac ! |
|