Dreamy
| Sujet: Dreamy c'est moi :p Mer 20 Fév - 9:39 | |
| Bonjour :) Toi & tes goûts Prénom: Appelez-moi Dreamy :) Origine du Pseudo: J'étais en train de chercher un pseudo, et j'étais en train de rêver. Du coup j'ai pensé à "Dream", et j'ai rajouté une touche personnelle "y" :) Âge: 16 ans & toutes mes dents Région/Pays: Je peux juste vous dire que j'habite chez moi Date de Naissance: 2 octobre Métier/Etudes: 1ère littéraire Passions/Loisirs: La danse, l'écriture, le graphisme, le codage, le nail art, la pâtisserie. Couleur des yeux: Marrons foncées Couleur des cheveux: Noirs & des mèches blondes Qualités: Gentille, Généreuse, Bosseuse, Sociable. Défauts: Têtue, Curieuse, Tête en l'air, Désordonnée. Chanteur/groupe préféré: Il y en a beaucoup :<3: Couleur préféré: Le mauve Animal préféré: Le lynx Film/Série préféré(e): N.C.I.S :D Livre préféré: Pleins
Toi & le Forum Pourquoi t'être inscrit(e) ? Parce que j'aime bien ce que dégage le forum :) Comptes-tu rester sur le forum ? Voir participer à sa vie ? Oui bien évidemment. Comment nous as-tu découvert ? (Sois précis) Sur CP Quels sont tes premières impressions ? (Sois précis) J'aime beaucoup Commentaire: Nop' |
|
Ellebasi
| Sujet: Re: Dreamy c'est moi :p Ven 22 Fév - 12:42 | |
| Bonjour, je te souhaite la bienvenue ! |
|
Skepie
| Sujet: Re: Dreamy c'est moi :p Ven 22 Fév - 22:28 | |
| Bienvenue sur le forum ♥
Bonne publicité & amuse-toi bien ;) |
|
Nightmare.
| Sujet: Re: Dreamy c'est moi :p Sam 23 Fév - 10:10 | |