Coup de coeur

« Nom du Forum »
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Fanfiction Code Lyoko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Whim'

Membre
Whim'

Coups : 442

Fanfiction Code Lyoko Vide
MessageSujet: Fanfiction Code Lyoko   Fanfiction Code Lyoko Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:21

Je vous présente ma fanfiction de la suite de la série Code Lyoko, après la saison 4. Aussi fidèle que possible, avec ma touche d'originalité.
Tous les efforts pour rendre le texte accessible aussi bien aux initiés qu'aux inconnus de la série.

Ma saison se présente sous formes d'épisodes, avec pour commencer un épisode double comme "Le Réveil de X.A.N.A." Premier publié mais en cours de perfectionnement, deuxième en cours d'écriture ou plutôt des derniers détails.

N'hésitez pas à signaler mes erreurs, et surtout, à commenter. Avis et critiques bienvenus. Idées ou renvois à vos propres créations également, un tant soit peu en rapport.

Avis aux artistes. Adepte de la description, je me suis plût à la création de personnages, décors, costumes, ... Mais n'ai d'aptitude artistique que strictement l'écriture. Si vous êtes inspirés, j'apprécierai volontiers d'illustrer sur mon blog avec vos créations, en votre nom s'entend ; les personnages ou autres...
Néanmoins, je me dois de porter à votre intention qu'il s'agit d'un travail d'illustration et non de création, d'autant plus que tiré d'un univers pré-existant.
Je recherche donc une personne, de préférence attirée par ce manga. Tout simplement car il est plus plaisant de travailler avec ce que l'on aime. Bien entendu, je ne propose aucune forme de contrat, quiconque est libre de s'y prêter, puis d'abandonner. A ce titre, exigeant que je suis, je m'estime également en droit de refuser vos propositions. Mais un aperçu de votre art pourrait aiguiller un avis favorable ou non avant que vous ne vous y atteliez.

En tous les cas, comme vous pouvez le constater, il s'agit d'une demande assez excentrique et peu susceptible de rencontrer un auditoire... Aussi, si vous connaissiez seulement de potentiels illustrateurs, un forum dédié, quoi que ce soit...

Merci de votre considération.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare.

Administrateur
Nightmare.

Coups : 371

Fanfiction Code Lyoko Vide
MessageSujet: Re: Fanfiction Code Lyoko   Fanfiction Code Lyoko Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:34

Bonsoir,

Merci d'avoir déposé ta publicité.
    N'oublie pas de la mettre à jour régulièrement.

J'espère que ton site sera populaire !

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction Code Lyoko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1