Coup de coeur


« Nom du Forum »

Partagez
 

 Ellebasi postule comme correctrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellebasi

Correcteur
Ellebasi

Messages : 36
Coups : 440
Date d'inscription : 27/12/2012


Ellebasi postule comme correctrice Vide
MessageSujet: Ellebasi postule comme correctrice   Ellebasi postule comme correctrice Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:29

Bonjour, je vous propose ma candidature

Pseudo: Ellebasi
Âge: 44 ans
Quelles sont tes compétences pour le poste de Correcteur ?: je suis actuellement Chef correctrice et responsable sur des forums de pub, correctrice sur des forums de pub, RPG, littérature et écriture ainsi que de graphisme.
Quelles sont tes motivations ? Pourquoi postuler ?: j'aime la langue française et aider les gens. Je joins donc l'utile à l'agréable.
Penses-tu être assez actif pour ce poste ?: je me connecte presque tous les jours et je fais mes corrections le week-end pour avoir du temps pour les effectuer sérieusement.
Pourquoi sur notre forum & pas sur un autre ?: j'ai apprécié le slogan qui donne la pêche
Es-tu prêt à faire une correction sur un texte ?: oui, bien sûr
Un commentaire ?: merci d'avoir pris le temps de me lire.
Revenir en haut Aller en bas
Skepie

Fondatrice
Skepie

Messages : 282
Coups : 860
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 25
Localisation : Nord de la France


Ellebasi postule comme correctrice Vide
MessageSujet: Re: Ellebasi postule comme correctrice   Ellebasi postule comme correctrice Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:20

    Bonsoir Ellebasi !

    Je te remercie d'avoir postuler, l'attention que tu portes au forum me touche :3
    Mais avant tout, tu dois lire le règlement et faire ta présentation en utilisant le formulaire ou pas. ^^

    Moi & le staff allons donc discuter de ta candidature et je te donnes une réponse prochainement !
    Mais pour savoir si tu es apte ou pas pour le poste, voici un texte que tu dois corriger.

    Code:
    Boom boom chac et votre forum de publicité. Mais ce n'et pas un forum de pub ordinaire. En plus de vous proposé de faire votre publicité, il vous proposent différent service: un service graphique et codage (réalisation de vos commande), un service de correction (corrigé vos éventuels fautes) et un service analytique (analyse de votre forum). Mais boom boom chac ne vous proposent pas que ca, il contient aussi une section libre-service où différent codages et creations graphiques son a votre disposition ainsi que différent cadeau en echange de votre investissement ! Il y à aussi des tutoriaux & astuces pour vos forums ! Nous sommes une communaute conviviale et accueillante qui vous aidera a faire connaitre votre forum.

    Bonne chance et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://under-graph.forumactif.fr/
Ellebasi

Correcteur
Ellebasi

Messages : 36
Coups : 440
Date d'inscription : 27/12/2012


Ellebasi postule comme correctrice Vide
MessageSujet: Re: Ellebasi postule comme correctrice   Ellebasi postule comme correctrice Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:29

Bonjour, je vous mets la correction ci-dessous

Spoiler:

A bientôt de vous lire !
Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Skepie

Fondatrice
Skepie

Messages : 282
Coups : 860
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 25
Localisation : Nord de la France


Ellebasi postule comme correctrice Vide
MessageSujet: Re: Ellebasi postule comme correctrice   Ellebasi postule comme correctrice Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:42

    Bienvenue dans l'équipe !

    Tu es accepté(e) avec joie. :)
    Tu peux désormais aller voir la partie Staff !
Revenir en haut Aller en bas
http://under-graph.forumactif.fr/
Ellebasi

Correcteur
Ellebasi

Messages : 36
Coups : 440
Date d'inscription : 27/12/2012


Ellebasi postule comme correctrice Vide
MessageSujet: Re: Ellebasi postule comme correctrice   Ellebasi postule comme correctrice Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:46

Merci pour l'accueil dans votre équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Skepie

Fondatrice
Skepie

Messages : 282
Coups : 860
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 25
Localisation : Nord de la France


Ellebasi postule comme correctrice Vide
MessageSujet: Re: Ellebasi postule comme correctrice   Ellebasi postule comme correctrice Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:50

    De rien !

    Je t'ajoute ton rang aussi et je vérouille. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://under-graph.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé




Ellebasi postule comme correctrice Vide
MessageSujet: Re: Ellebasi postule comme correctrice   Ellebasi postule comme correctrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ellebasi postule comme correctrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Corbeille-