Coup de coeur


« Nom du Forum »
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Nyahon time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nya

Membre
Nya

Messages : 4
Coups : 340
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28
Localisation : France


Nyahon time Vide
MessageSujet: Nyahon time   Nyahon time Icon_minitimeLun 8 Avr - 20:30

Bien le bonsoir tout le monde ! :owo:
Je viens vous présenter uniquement à vous (pour l'instant) mon petit blog où je raconte ma vie française avant de partir au Japon. Puis ensuite, bah je vous parlerais de mon voyage au Japon. Quoi de plus logique pour une fan de Japonaiseries ? Allez, zou.

Nyahontime

SURNOM: Le temps d'un miaulement • DATE DE NAISSANCE: Jeudi 14 Mars 2013 • BUT: Parler • THEME: Le Japon et les chats • REDIGE PAR: Une folle nommée Célia

Mais qu'est-ce donc ?
Bienvenue dans ce monde rose pastel qu'est le mien.

J'y viens fréquemment (ou non) raconter la vie trépidante que je mène de jours en jours en attendant de pouvoir vous parler activement d'un pays tout à fait fascinant : le Japon. Au lieu de dire des bêtises tout à fait aberrantes et de prendre des photos sur google, c'est mieux de vérifier soi-même et de prendre les photos avec son appareil. Alors j'y vais. Même si c'était pas le but premier.

Quand, combien de temps ?
Puisque j'en suis à raconter ma vie là bas, autant la raconter ici..

Cher moussaillon, toi qui embarque à bord de mon navire rose pastel empli de chats, confiseries et japonaiseries, sache que j'y vais sans plus tarder le 5 juillet 2013 pour atterrir le 7 juillet 2013. Je poserais mon popotin dans une famille d'accueil durant 3 semaines et repartirait le 28 Juillet 2013, suite à ça je tenterais de revenir l'été suivant, puis enfin compléter avec une année en visa étudiant, tout en poursuivant avec un visa WH et pourquoi pas plus si possible.. Bref, arrêtons de rêver, parlons tout d'abord de cet été.

Clique sur l'onigiri pour voir mon hôtel rose pastel: Nyahon time Sanstitre1hv
Fiche codée par KAKTUS


Bonne soirée :ours:
Revenir en haut Aller en bas
http://nyatime.blogspot.fr/
 

Nyahon time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La publicité, encore & toujours de la publicité ! :: » Passions & Loisirs :: » Divers-